dimanche 12 janvier 2014

♥ Le premier

Mon premier article. Je me le lance, enfin, c'est la fin des hésitations, et le début d'une belle aventure je l'espère. Commençons par le commencement, des présentations s'imposent : je m'appelle Chloé, j'ai 18 ans et je suis passionnée de make-up, coiffure, mode, comme beaucoup de filles vous me direz! Sauf que j'avais envie de partager tout ça, j'avais envie d'un contact entre filles, de jolis mots et de jolis articles pour aider, conseiller, soutenir celles qui en ont besoin. 

Je suis donc ici pour vous faire des articles sur les produits que je teste, sur les petites choses que j'achète ainsi que pour vous donner des conseils, des recettes de grands-mère qui vous aideront dans votre quotidien. :)

Je ne vais pas m'éterniser dans les présentations, le plus court sera le mieux. Il est grand temps d'entrer dans le vif du sujet! J'ai pour projet de poster 1 à 2 articles par semaines, plus quand j'aurai le temps, moins quand je serai occupée. Ce n'est qu'une prévision, je vais attendre de voir comment les choses vont avancer, et si vous serez nombreuses à venir me lire!

Vous pouvez également me retrouver sur Ask pour me poser des questions "en direct" si vous avez un petit problème, en cliquant sur ce lien :)

Je vous embrasse toutes bien fort! 
♥Chloé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire